La seconde génération est commercialisée de janvier 1991 à 2003 au Japon et aux États-Unis. Elle est importée en Europe début 1999.
Moins aguicheur que les Mitsubishi Pajero, Toyota Land Cruiser et Nissan Patrol auxquels il s'attaque, le Trooper ne manque pourtant pas d'intérêt. C'est un vrai véhicule tout-terrain, moderne et bien motorisé.
Motorisations
Le Trooper offre le choix entre un V6 3.5 essence de 215 ch et un quatre-cylindres 3.0 diesel de 159 ch. Ce dernier réalise le gros des ventes. Avec son injection directe haute pression à rampe commune, il démontre le savoir-faire d'Isuzu en la matière. Le Trooper est un 4x4 non permanent.
Finitions
Isuzu décline le Trooper en quatre finitions: Aventure, Duty, Citation et LXE. L'Aventure fait l'impasse sur l'ABS, mais offre un lecteur CD. Le Duty châssis long a droit à des jantes en alliage, qui sont un équipement de série à partir du niveau Citation. Celui-ci et le LXE se reconnaissent à leur peinture deux tons. Enfin, seule la finition LXE a droit à un couvre-roue de secours rigide.
Galerie
Acura SLX
Isuzu Bighorn II
Holden Jackaroo II
Holden Jackaroo II
Holden Monterey
Holden Monterey
Opel Monterey
Fin de production
La production de l'Isuzu Trooper s'arrêta début 2003. Vu son faible succès, Isuzu ne fut pas capable de produire une troisième génération. Les Isuzu Axiom et Ascender lui succédèrent.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии